Aimez-vous la musique francaise?

guitarDe la musique, écoutée pour vous !

Benjamin LAMOTTE

Nous assistons aujourd’hui en France à la naissance de nombreux groupes musicaux au sein des églises locales et je souhaite vous présenter un groupe qui annonce le message de l’Evangile clairement. C’est le groupe Révélation !

– Comment est né ce groupe, depuis quand ?

En 2004, chez les parents de Christophe Guillermo après des moments de prières, l’idée de créer un groupe d’évangélisation a germée dans notre esprit. En effet, nous constations qu’il existait plusieurs groupes de louange mais aucun n’était orienté exclusivement vers l’évangélisation. Nous avons donc décidé de créer ce groupe qui parlerait de Jésus.

Quelle est la direction, la vision de celui-ci et quels sont les projets en cours ?

Parler de ce que Jésus a fait dans nos vies. Et quels que soient le problème, la difficulté ou les
questionnements, nous proclamons que : «Jésus est la réponse !». Il revient bientôt d’où la nécessité de l’accepter comme Sauveur personnel maintenant ! Continue reading “Aimez-vous la musique francaise?”

La « vieille folle » trouve la perle d’un grand prix

 Guy Bergamini (www.benirlesnations.com)

PearlsJour après jour, inlassablement, et par tous les temps, une lueur dans les yeux, la « vieille » fouillait dans les restes calcinés de la belle maison coloniale paternelle.

Elle vivait sur ce site dévasté, un caddie pour seul fourre-tout. Vivant de charité, revêtue de robes déchirées, une paire de gants usés qui laissaient apparaître le bout de ses doigts noircis, la « vieille », le dos courbé, n’arrêtait pas de remuer les cendres.

Depuis des années, le feu avait détruit la maison familiale et réduit à néant tout les espoirs d’avenir de celle qui jadis faisait la joie de son grand-père. Un jour, il lui donna un trésor : une perle de grand prix dans un écrin magnifique. Elle se trouvait dans un coffre qui fut détruit dans l’incendie.

La « vieille » croyait que si elle retrouvait cette perle de grande valeur, elle pourrait refaire sa vie, et même rebâtir la maison de famille qui avait été détruite. Continue reading “La « vieille folle » trouve la perle d’un grand prix”