Cette chanson stupide que j’ai dans la tête

Est-ce qu’il t’est déjà arrivé d’avoir une chanson dans la tête que même le fil dentaire n’arrive pas à extirper ? Il y a une chanson chrétienne qui parle de « l’envers » et qui me rend fou. Si je l’entends arriver dans ma musique, je la saute ou la zappe ou peu importe.

La chanson n’est pas mal, mais pour une raison ou une autre, elle s’était logée dans ma tête et je me réveillais la nuit avec cette musique qui jouait dans mon cerveau. Souvent, pendant la journée, je me rendais compte qu’elle était là, juste à la limite de mon subconscient. Et ça a duré des semaines !

C’était à hurler ! J’ai finalement demandé au Seigneur de l’enlever parce qu’elle me rendait fou. Elle a fini par partir, mais maintenant que je m’en suis rendu compte, elle risque bien de revenir.

Récemment, une idée intéressante a trotté dans ce grand espace vide qui se trouve dans mon crâne. Elle n’a pas été frustrante comme l’était la chanson. Elle m’a plutôt intrigué. Dieu me parlait de générosité. Continue reading “Cette chanson stupide que j’ai dans la tête”