Aimez-vous la musique francaise?

guitarDe la musique, écoutée pour vous !

Benjamin LAMOTTE

Nous assistons aujourd’hui en France à la naissance de nombreux groupes musicaux au sein des églises locales et je souhaite vous présenter un groupe qui annonce le message de l’Evangile clairement. C’est le groupe Révélation !

– Comment est né ce groupe, depuis quand ?

En 2004, chez les parents de Christophe Guillermo après des moments de prières, l’idée de créer un groupe d’évangélisation a germée dans notre esprit. En effet, nous constations qu’il existait plusieurs groupes de louange mais aucun n’était orienté exclusivement vers l’évangélisation. Nous avons donc décidé de créer ce groupe qui parlerait de Jésus.

Quelle est la direction, la vision de celui-ci et quels sont les projets en cours ?

Parler de ce que Jésus a fait dans nos vies. Et quels que soient le problème, la difficulté ou les
questionnements, nous proclamons que : «Jésus est la réponse !». Il revient bientôt d’où la nécessité de l’accepter comme Sauveur personnel maintenant !

Nous avons différents projets. Un des plus importants se prépare en cette année 2012 : il s’agit de la sortie de notre album. Le projet à long terme, c’est que nous voulons être des instruments au service de Dieu mais également des églises locales dans leurs efforts d’évangélisation. Nous avons un esprit missionnaire pour la France pour chanter dans les lieux où il n’y a pas d’église ou encore dans les églises n’ayant pas de grande structure musicale… nous sommes à leur
service pour les aider.

Nous avons déjà visité Périgueux, Marmande et nous sommes invités dans toute la région du Sud-Ouest.

– Parlez-nous de votre CD…

Notre CD sera un vrai support d’évangélisation. La quasi-totalité des chants présentés sont des compositions du groupe et affirment clairement le message du salut. Il sortira en Mai 2012.

-Un contact pour vous suivre ?

Retrouvez-nous sur www.groupe-revelation.com. Merci de prier pour ce travail plein de défis !

Image: https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/legalcode

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *